Lorsque j'ai vu Kylie devenir une bombe grâce à son chirurgien et ses piqûres bien placées, je me suis dit qu'il était injuste que nous, modestes terriennes, restions moches et sans lèvres.

Alors après de multiples tests, des mois de recherches sur mes lèvres , j'ai enfin trouvé LA meilleure des routines bouche "pulpeuse"!

Pas de panique, je ne vous parlerai pas du "Kylie Jenner Challenge" qui consiste à créer un effet ventouse avec sa bouche pour avoir des lèvres difformes.  NAN, les conseils ci-après sont naturels, approuvés, certifiés et tout ce que vous voulez se terminant en "és".

Vous êtes prêtes? Attention Kylie on arriiiiive!

Etape 1 : ON GOMME

"Et comment je gomme  mes lèvres? " me direz-vous.  

Et bien c'est simple : il faut une  base grasse qui sera l'Huile d'Olive, choisissez là Bio de préference. Enduisez vos lèvres de cet Elixir. Prenez ensuite du marc de café (vous savez celui qui reste dans la cafétière)  que vous masserez energiquement sur vos lèvres huilées de manière à retirer toutes les peaux mortes pendant au moins 3 minutes.

Laissez poser 5 mn, puis avec un mouchoir retirer l'excèdent. Si des grains persistes, nettoyez à l'eau et sèchez par tamponnement.

Etape 2 : ON NOURRIT

On applique sur les lèvres une grosse couche de beurre de Karité pure, ou de l'huile d'Argan. Massez et laissez poser au moins 30 mn pour bien nourrir. Si je n'ai ni l'un ni l'autre sous la main j'utilise de l'Homéoplasmine (je l'achète en pharmacie).

Etape 3 : ON REPULPE

Pour ma part, j'utilise le soin de la marque PLANTER'S Filler Lip 3D: Il repulpe, matifie et je m'en sert comme base avant un maquillage. Il est TOP pour faire tenir un rouge à lèvre (Souvent dispo sur le site Showroomprivé durant les ventes Planter's). Vous pouvez également utiliser une base à lèvre de la marque de votre choix.

Etape 4 : ON DESSINE

Je dessine mes lèvres avec un crayon NUDE un ton plus foncé que la couleur de ma bouche. On dépasse légerement du bord pour avoir ce côté "pulpeux" recherché. On peux également remplir l'interieur avec ce même crayon, et ça tiens mieux qu'un rouge à lèvres standard.

 

Etape 5 : ON REMPLI ET MATIFIE

Je rempli mes lèvres avec un bon rouge à lèvre nude (pour moi le Honeylove de chez MAC est top). Et si vous aimez comme moi  l'effet mat naturel, "saupoudrez" (oui comme un gâteau) vos lèvres d'une poudre couleur chair, ça fixe le rouge à lèvre et le rend naturel...

Voilà les filles, j'espère que cet article vous a plu, si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas ;)

Bisou bisou...