AH les dents blanches, le sourire Bright, frais, de star... On en rêve toutes et on a tout essayé : la techniques du citron,  celle du bicarbonate sur la brosse, des dentifrices dit "blancheur", du charbon... Certaines d'entre vous sont même peut être allées jusqu'aux fameux Bar à sourire, qui vous ont promis jusqu'à deux mois de blancheur (ou plutôt deux jours en réalité).

 

Mais connaissez-vous LA solution? Celle qui a totalement changé la couleur de mes dents et de mon sourire, celle qui m'a fait gagner 3 teintes de blanc pour 3 euros, celle qui fait que l'on me demande "d'avouer que j'ai fait un blanchiment chez le dentiste"!

Attention roulement de tambours... Ce produit miraculeux essssttttt ........

 

 

 L'EAU OXYGENEE 30 volumes

Dans son flacon pas très glamour, l'Eau Oxygénée 30 volumes, est un vrai secret de beauté pour ton sourire.  

Je m'explique : Si tu retourne ton produit, il y sera noté : Peroxyde d'Hydrogène.

Là, tu me demandera : "Mais c'est quoi ce truc qui me rappel mes cours de Physique Chimie??"  Et à moi de te répondre que c'est THE produit que le dentiste utilise pour te blanchir les dents pendant que ton compte en banque pleure les 500 euros débités!

Maintenant que le nom est laché, je vais te donner les étapes pour l'utiliser :

  1. Place du cotton  sous ta lèvre du haut et du bas pour protéger tes gencives et laisse apparaître tes dents (fabrique un "boudin" en faisant rouler du cotton entre tes mains).
  2. . Cela permettra aussi a tes dents d'êtres découvertes pour l'application du produit et le sèchage sans que tu force sur tes zygomatiques.
  3. Sur un cotton-tige, met deux gouttes d'eau oxygénée à 30 volumes, et applique le produit délicatement sur chaque dent en prenant soin de ne pas toucher tes gencives ou lèvres.
  4. Laisse sècher à l'air libre pendant 10 mn, puis remet du produit en suivant la même technique que précedement.
  5. Laisse sècher de nouveau 10 mn.
  6. Retire le cotton qui te permettait de garder les lèvres au dessus des dents et qui te rendais horrible.
  7. Tu peux soit te rinçer la bouche, soit laisser tel quel (moi je ne rinçe pas).

Les deux premières semaines, réalise ce procédé tous les 2 jours. Lorsque tu as la teinte désirée, tu pourras t'en tenir à une fois par semaine ou deux fois par mois.

Bisou bisou.

 

Ps: Bien sûr un blanchiment chez le dentiste avec son expertise et son savoir ne sera jamais égal à celui que tu réalise chez toi mais je trouve personnellement que c'est une très bonne alternative.